Partie 01 : Insultes et Discriminations

Les insultes et les discriminations en vers les autres joueurs du serveur sont FORMELLEMENT interdites.

Partie 02 : Glossaire HRP vers RP

# J'ai pas de FPS : Aïe j'ai mal aux yeux
# Mon ping est élevé : Mon cerveau ne suit plus ce qu'il se passe
# Je dois déco reco : Je dois retourner à l'aéroport chercher ma valise.
# Il y'a un beug : Il y'a de la magie noire par ici
# Quelqu'un fait du HRP vocal : Ce n'est pas dans le dictionnaire ce que vous dites.
# Je dois partir du serveur : Je dois aller faire une sieste.
# Je dois partir du serveur d'urgence : Je dois aller dormir d'urgence

Partie 03 : Glitch et Usebeug

Si vous avez trouvé un glitch merci de le signaler à un Staff sur TS.
Le glitch et usebeug est strictement interdit.

Partie 04 : Sommations

Si vous êtes armés et que vous devez tirer sur quelqu'un , préférez toujours résoudre les problèmes par la voie orale. Si jamais cela ne fonctionne pas , vous pouvez utiliser votre arme a feu. Mais vous devrez faire des sommations , orales ou avec un tir dans le ciel.

Partie 05 : Gameplay rebelle

Le gameplay rebelle est autorisé sur le serveur. Braquage de civils , de stations , vol d'automobiles.
Mais les emplacements des QG rebelles seront masqués.
La license est au pris de 4 000 000$

Partie 06 : Courses poursuites et refus d'obtempérer

Il est formellement interdit d'engager une course poursuite si vous n'avez rien à vous reprocher.
(si vous êtes en règles vous n'avez pas le droit d'engager une course poursuite)
(si vous avez de l'équipement illégal sur vous , ou pas le permis de conduire etc... vous pouvez engager une course poursuite.)

Partie 07 : Troll et immaturité

Le troll est l'immaturité nuisent énormément au gameplay des autres joueurs, si une pratique de ce type est effectuée , le joueur sera immédiatement banni définitivement

Si un manquement du règlement est constaté par un joueur merci de faire une plainte sur le forum
TOUT MANQUEMENT AU REGLEMENT GENERAL SERA SANCTIONNE.

REGLEMENT EN COURS DE CREATION ! tongue